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Maurine - 25.07.2017
J'ai acheté la poussette ultra légère trinity il y a maintenant 2 mois , j'en suis très satisfaite , le rapport qualité prix est au rdv .
Mon fils de 15 mois y est très à l'aise , y compris pour des siestes lors de nos ballades car l'assise a 2 crans d'inclinaison (en plus de la position assise ) .
Je la recommande .

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Paiement sécurisé

Informations livraisons

1) Disponibilité des produits

Les stocks affichés sont mis à jour en temps réel. Le mode d'expédition standard est la livraison  France metropolitaine (hors corse et autrs pays)express 24h assuré par notre partenaire DPD. Si le ou les articles sont en stock, les commandes validées l'aveil sont expédiées le lendemain; Le délai de livraison moyen constaté est de 24à 48h. Ces délais s'entendent hors dimanche et jours fériés. Pour des livraisons supèrieures à 3 colis notre partenaire est France Express, le délai de livraison moyen constaté est de  2 à 4 jours. Ces délais s'entendent hors dimanche et jours fériés

 

2) Informations générales sur la livraison

LIVRAISON EXPRESS 24/48h GRATUITE A PARTIR DE 80 € ttc d'ACHAT GARANTIE par dpd.fr  SUIVANT VOTRE DEPARTEMENT DE LIVRAISON (Hors Corse et autres Pays)

Important !!! Pensez impérativement à indiquer, le cas échéant, votre digicode, code et nom de l'interphone, bâtiment et étage afin de permettre au livreur l'accès à votre domicile.

 Des frais d'expéditions peuvent s'appliquer et contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du  pays ou de la région de livraison. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les colis peuvent être surdimensionnés pour une meilleure protection du produit livré.

Les produits achetés sur le site www.libelulle.weezbe.com font l'objet d'une livraison par transporteur. Le client pourra être contacté téléphoniquement par le transporteur afin qu'il puisse convenir d'une date de livraison (service en supplément Payant). La livraison se fait par le transporteur le mieux approprié au colis.

Pour une livraison de qualité, La Boutique de Libélulle a choisi les partenaires suivants : pour les livraisons Express 24 h DPD et France EXPRESS CALBERSON pour les colis volumineux en 48/72h. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison mentionnée au cours du processus de commande. Nos frais éventuels de livraison sont calculés en fonction du poids du colis et de la destination. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées, La boutique de Libélulle ne saurait être tenue responsable de l'impossibilité de livraison. Dans ce cas les frais engagés pour une nouvelle livraison seront à la charge de l'Acheteur. Dans le cas où vous commandez plusieurs produits en même temps et que les délais d'expéditions sont différents, le délai effectif d'expédition est basé sur le délai le plus long.

 

3) Modes de livraison

Vous choisissez l'adresse de livraison au moment de votre commande : vous pouvez recevoir vos achats à votre domicile, au bureau, en vacances,  le faire expédier chez la personne de votre choix.

 

a) Livraison de 1 à 3 colis en France Metropolitaine "DPD express 24h" est notre Partenaire 


POUR LA FRANCE DES FRAIS DE LIVRAISON S'APPLIQUENT suivant le Montant de votre commande de 0 à 80.00 = 3,98 ttc , GRATUIT AU DESSUS DE 80.00 ttc

Délai indicatif de livraison en jours ouvrables : de 24h à 48h  suivant l'expédition et Votre département de livraison.

b) Livraison + de 3 colis en France métropolitaine "France Express" est notre partenaire

France Express est une filiale de Géodis. Nous avons sélectionné ce transporteur pour l'acheminement des colis volumineux et pour les commandes de plus de 3 colis 

Délai indicatif de livraison en jours ouvrés : 2 à 3 jours suivant l'expédition.

Le délai de livraison n'est pas garanti.

c) Livraison de 1 à 3 colis en Corse "DPD" est notre partenaire


POUR LA CORSE DES FRAIS DE LIVRAISON S'APPLIQUENT : + 10% du MONTANT TOTAL DE LA COMMANDE TTC.
MINIMUM DE COMMANDE 80€ TTC.

Délai indicatif de livraison en jours ouvrés : 3 à 5 jours suivant l'expédition.

Le délai de livraison n'est pas garanti

d) Livraison + de 3 colis en Corse "France Express" est notre partenaire

POUR LA CORSE DES FRAIS DE LIVRAISON  SONT : + 10% du MONTANT TOTAL DE LA COMMANDE TTC.
MINIMUM DE COMMANDE 60 € TTC.

Délai indicatif de livraison en jours ouvrés : 3 à 5 jours suivant l'expédition.

Le délai de livraison n'est pas garanti

e) Livraison de 1 à 3 colis pour Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg "DPD" est notre Partenaire 

POUR CES 4 PAYS DES FRAIS DE LIVRAISON  S'APPLIQUENT : +  8 % du MONTANT TOTAL DE LA COMMANDE TTC.
MINIMUM DE COMMANDE 60 € TTC.

Délai indicatif de livraison en jours ouvrables : 3 à 5 jours suivant l'expédition.
Le délai de livraison n'est pas garanti.

f) Livraison + de 3 colis Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg "France Express" est notre Partenaire 

 

POUR CES 4 PAYS DES FRAIS DE LIVRAISON  S'APPLIQUENT : +  10 % du MONTANT TOTAL DE LA COMMANDE TTC.
MINIMUM DE COMMANDE 60 € TTC.

Délai indicatif de livraison en jours ouvrables : 3 à 5 jours suivant l'expédition.
Le délai de livraison n'est pas garanti.

Livraisons Autres Pays , Merci de nous consulter 



4) Délais de livraison

Lorsqu'un article est indiqué "en stock" lors de votre commande, le délai entre le passage et la date de livraison est fonction de :

1) le délai d'expédition : validation de votre paiement et préparation de la commande. Toute commande dont le paiement est validé est expdié sous24h.

2) le délai de livraison par le transporteur de votre choix : prise en charge du colis par le transporteur

Les délais moyens constatés (à titre indicatif, hors week-end et jour férié) pour la France métropolitaine sont les suivants :

- DPD Express 24H :  24 à 48 heures (délai garanti)

- France Express : 2 à 4 jours ouvrés (sauf samedi, dimanche et jour férié)

Les délais moyens constatés (à titre indicatif, hors week-end et jour férié) pour la Belgique, l'Espagne, l'Italie, le Luxembourg au départ sont les suivants :

- DPD : 3 à 5 jours

Ces délais s'entendent hors week-end et jour férié.

A noter : En cas de paiement par virement, votre commande sera traitée à l'encaissement du règlement. En conséquence, les délais mentionnés au jour de la passation de commande peuvent être modifiés.

Tout dépassement éventuel ne pourra donner lieu à dommages intérêts ou annulation de la commande par l'Acheteur. Les produits en stock et commandés seront expédiés dans un délai maximum de deux jours à compter du jour de l'enregistrement de la commande, sous réserve du paiement complet du prix. Faute d'expédition à l'expiration de ce délai, l'Acheteur aura la possibilité d'annuler sa commande. Les sommes versées par l'Acheteur lui seront alors remboursées dans les meilleurs délais (avec un maximum de 10 jours ouvrés), à l'exclusion de toute autre indemnisation.

 

5) Vérification de l'état du colis lors de la réception

La Boutique de Libélulle vous rappelle qu'il est de votre responsabilité de vérifier l'état du colis avant de signer tout bon de livraison présenté par le transporteur. Il est aussi de votre responsabilité de vérifier le contenu de ce colis toujours en la présence du livreur avant de signer le bon de livraison. En signant le bon de livraison, le client atteste que les articles livrés sont en parfait état.

Le bordereau de livraison remis par le transporteur, daté et signé par l'Acheteur lors de la livraison de la commande constituera une preuve en matière de transport et de délivrance. En signant le bon de livraison, le client atteste que les articles livrés sont en parfait état, qu'ils sont conformes à sa commande, et que la livraison a été faite conformément aux conditions de vente de l'expéditeur. Sans annotations précises de votre part sur ce document de livraison, aucune réclamation relative à des dommages subits durant le transport ne sera accepté. Il est de la responsabilité du client d'effectuer toutes vérifications et de faire toutes réserves à l'arrivée du matériel et d'exercer, le cas échéant, tous recours contre le transporteur. En cas de réclamation concernant d'éventuels défauts ou de marque de détérioration des produits (avarie, produit manquant, produits cassés, etc...), le client devra acter ses observations sur le bon de livraison et les confirmer par courrier avec accusé de réception dans les 72 heures qui suivent à l'adresse : Libélulle SAS , 10 Rue Parmentier, 77780 Bourron-Marlotte.

Hormis les cas de vices cachés, aucune réclamation ni réserve ne sera admise, après réception des produits par le client, si celui-ci n'a pas respecté la procédure détaillée ci-dessus. Tout retour de marchandises nécessite l'accord préalable de la société Libélulle Dans tous les cas, et sauf proposition spéciale de notre part, le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls de l'Acheteur. Notez que vous devez impérativement nous retourner l'article endommagé, même si celui-ci vous a été livré totalement cassé. A réception de l'article et après constatation du dommage, nous vous ferons l'échange ou le remboursement, selon votre choix.

 

6) Retrait en cas d'absence

En cas d'absence du destinataire lors de la livraison, le transporteur déposera un avis de passage à l'adresse de livraison indiquée par l'Acheteur. La commande devra être soit retirée à l'adresse soit le destinataire devra contacter  le transporteur pour convenir d'une 2ème Livraison et selon les modalités indiquées par le transporteur. En cas de non retrait dans les délais indiqués par le transporteur, la commande sera retournée à Bébé Premium.

 

7) Retard de livraison

Bien que la responsabilité de La Boutique de Libélulle ne puisse être engagée, en cas de retard de livraison ou que des colis sont égarés par les transporteurs, l'Acheteur doit en avertir par mail Libélulle, nous nous efforcerons de faire appliquer les dispositions d'assurance prévues par le transporteur concerné. Nous déclinons toutes responsabilités quant à l'allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, de grève des services du transporteur ou d'absence du destinataire le jour de la livraison.

 

8) Retour de marchandises

Aucun retour ne sera accepté au siège social de Libélulle SAS.

Tout produit  à échanger, rembourser ou reprendre devra être retourné sur la plateforme logistique de la Sté Libélulle SAS intact, dans son emballage d'origine, en Colissimo recommandé.

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de la société Libélulle. Les modalités vous seront communiquées dès réception de votre demande de retour. Le consommateur devra formuler auprès de Libélulle le jour même de la livraison et au plus tard  le quinzième jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison ou  toute réclamation concernant la non-conformité des produits  par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera refusée. Cette réclamation devra être faite de la façon suivante :

- prioritairement par mail à : laboutiquedelibelulle@libelulle.fr

- par téléphone au 09 51 13 18 79 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.

Les frais de retour sont à la charge de l'Acheteur (à l'exception des retours pour SAV d'un article encore sous garantie).

Si vous souhaitez nous retourner un article, contactez-nous prioritairement par mail. Précisez votre numéro de commande et également le motif de votre retour (changement d'avis, article non conforme à vos attentes...). Vous recevrez sous 48 heures (hors samedi, dimanche et jour férié) un mail mentionnant les modalités de ce retour (mode, adresse de retour).  Les pièces détachées ne sont ni reprises, ni échangées.


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